Accueil

CIRCUITS TOURISTIQUES en ALLEMAGNE

 

On de compte plus les circuits touristiques qui sillonnent l'Allemagne, du nord au sud, et dont chacune constitue un véritable voyage à thème. 
 
La route de Goethe et la route des Classiques. 
Ce circuit relie les étapes les plus importantes de la vie du poète, au fil d'un itinéraire de 390 km, de Francfort à Leipzig. 
 
La route allemande des Colombages.
Cette route couvre près de 2000 kilomètres sur huit itinéraires. 
 
La route Cotière Verte.
Cette route longue de plus de 1230 km, passe non loin de la côte de la mer du Nord. Elle offre au touriste une chance d'explorer la côte Nord de l'Allemagne, avec sa multitude de villes de villages typiques dont une grande partie sont inextricablement imprégnés de tradition hanséatiques. 
 
La route allemande du vin.
Là où se croise la forêt du Palatinat et la plaine du Rhin se trouve la route des vins du Palatinat, deuxième région viticole de par sa taille. Le long de cet route qui s'étend sur plus de 80 km, poussent plus de 100 millions de pieds de filles qui produisent le vin du Palatinat. Château et forteresse sont aussi à découvrir.

 

 

Ce moteur recherche simultanément votre circuit touristique chez nos partenaires, vérifie les disponibilités et classe instantanément les résultats.