Avec les dernières actualités, voyagez aux quatre coins du monde avec QUAND PARTIR
Avec les nouveautés de la semaine écoulée, QUAND PARTIR vous propose de voyager aux quatre coins du monde à travers l’actualité, des informations pratiques, retours de voyages, bons plans et autres choses qui ont marqué ces derniers jours.
Pour la semaine du 24 au 30 juillet
L’article le plus lu : « Attention aux amendes sur les plages du Portugal »
Le Portugal ne rigole pas lorsqu’il s’agit des règles à respecter sur ses plages. En effet, des amendes allant de 200 à 36 000 € (pour un groupe) sont prévues pour les contrevenants. Il est donc primordial de respecter ces règles pour éviter de lourdes sanctions.
Après ChatGPT, Bard nous parle à son tour de voyages
Vous connaissez certainement ChatGPT, mais avez-vous déjà entendu parler de Bard ? Il s’agit d’un outil développé et proposé par Google, qui risque de devenir incontournable pour les amateurs de voyages. Même s’il est encore peu connu du grand public, Bard promet de belles découvertes et de précieux conseils pour organiser vos prochaines escapades.
Partir à Chypre
Lorsque l’on évoque la Méditerranée orientale, on pense souvent aux magnifiques îles grecques. Toutefois, il existe une autre destination de la région qui mérite d’être découverte : Chypre. Membre de l’Union européenne, cette île indépendante offre des paysages similaires à ceux de la Grèce. Alors, pourquoi ne pas tenter l’aventure et partir à la découverte de Chypre ?
Des articles en séries
Découvrez le monde à travers différentes thématiques grâce à nos séries d’articles. Nous vous proposons une dizaine de séries régulièrement mises à jour sur notre site. Alors, embarquez avec nous et partez à la découverte de nouvelles destinations !
Dernières actus du monde…
– Marignane : la ville la plus chaude de France
– Un futur pont entre l’Inde et le Sri Lanka ?
– Des quotas à venir pour les croisières en Grèce
– Les Seychelles instaurent une taxe environnementale pour les touristes
– Fermeture du bureau du tourisme du Sultanat d’Oman à Paris
source : ouest-france.fr