Les endroits incontournables à visiter à New York

Partir en voyage à New York est le rêve de nombreuses personnes, d’ailleurs, la ville accueille chaque jour des centaines de touristes venant des quatre coins de la terre durant toute l’année. Un séjour de 7 jours est largement suffisant pour visiter les lieux connus de la ville. Si vous voulez y passer plus de temps, vous allez avoir la chance de découvrir New York sous un autre angle, loin des autres touristes.

Quels sont les endroits célèbres à visiter à New York ?

En tant que touriste pour la première fois dans la ville de New York, vous avez sans aucun doute entendu parler de certains endroits que vous souhaitez visiter, et vous avez raison, car New York est une ville où on prend du plaisir à visiter.

Voici alors une liste des lieux incontournables qu’aucun touriste ne doit manquer de visiter :

  • Times Square ;
  • Midtown ;
  • Central Park ;
  • Statue de la liberté ;
  • le théâtre de Broadway.

Prévoyez entre une à deux heures pour visiter l’endroit qui attire le plus de touristes dans le monde, Times Square. Cet endroit regroupe des centaines de boutiques, et des milliers de visiteurs qui viennent capter l’atmosphère commerciale de New York, et prendre quelques photos. Par ailleurs, pour découvrir les classiques de la ville, il est conseillé de se rendre à Midtown afin d’avoir la chance de visiter d’autres endroits, comme le jardin urbain de Bryant Park qui se situe au milieu des gratte-ciel, ainsi que la New York Public Library qui est l’une des plus grandes bibliothèques du monde, mais également l’une des plus belles constructions à New York.

Vous ne pouvez partir en vacances à New York sans visiter le fameux Central Park qui est d’ailleurs le plus grand parc de la ville et qui vous permet de respirer la nature dans un parc immense de 4 km de long. En tant que touriste, faire du vélo dans le parc vous permet de le visiter entièrement et profiter de la beauté de sa nature. La Statue de la liberté est un symbole que vous ne devez pas manquer de visiter. Pour cela, vous devez réserver une croisière qui vous dépose au pied de la statue.

Quels sont les lieux insolites à voir à New York ?

Dans le cas où vous partez pour un long séjour à New York ou que ce n’est pas votre première fois à visiter la ville, il existe de nombreux autres lieux que vous pouvez visiter et qui ne sont pas aussi célèbres. Pour vivre une expérience inoubliable, prenez le temps de survoler en hélicoptère la Big Apple pour voir la ville sous un autre angle, et profiter d’un moment inoubliable. Le dimanche matin, assistez à une messe Gospel qui dure environ deux heures. Durant cette messe, 150 choristes mettent leur voix en contribution pour que vous passiez un chouette moment.

Si vous souhaitez vivre une expérience unique et faire un tour dans le temps, dans les années 20 ou 30 ans à l’époque où la vente du vin était interdite aux USA, alors des bars clandestins se sont développés où le vin était servi dans des tasses de café. Aujourd’hui encore, c’est une activité appréciée par les touristes.

Comme Berlin, New York est une référence dans le secteur du Street Art. Alors, si vous êtes fan de ce type d’art, dirigez-vous vers le quartier de Bushwick à Brooklyn pour découvrir ces magnifiques œuvres sur une camionnette, une façade ou dissimulé sous le toit d’une terrasse. Dans ce quartier, vous pouvez également trouver de la bonne nourriture dans des petits restaurants.

Autres voyages

à découvrir

Voyage 4 jour à Porto au Portugal

Hello ! Hello ! C’est parti pour ce premier article sur mon séjour à Porto ! Si...

Nos propositions de destinations pour un voyage avec enfant

Organiser un voyage avec un enfant pourrait être assez compliqué, notamment si vous ne...

Quelles destinations de voyage au soleil en France choisir...

Avec l’arrivée des vacances d’hiver, un grand nombre de personnes souhaitent profiter de cette...

Les meilleures idées de voyages pour femmes !

Ce n'est pas du tout effrayant de voyager en tant que femme, c'est même...

Choisir une bonne destination pour un voyage de noces...

La meilleure chose à faire après un beau mariage, c'est bien de prolonger les...

Nos meilleures idées pour un voyage en Europe

Les voyages à l’étranger sont toujours une bonne idée, mais certains pays offrent des...

Catégorie