Accueil

NORVEGE

La Norvège, un pays que les amoureux de la nature vont apprécier sans limites, ici elle est présente partout où l'on va : fjords, forêts, douces collines et prairies verdoyantes. Les paysages passent d'une douce monotonie pour se changer soudainement en de hautes montagnes rocheuses. 
Les Norvégiens ont appris à vivre en parfaite harmonie avec la nature. Pour exemple, ils ont pris la décision de ne pas entrer dans une course au développement aveugle et irréfléchie, et ainsi, refuse d'exploiter à l'excès les gisements pétroliers découverts en 1969, et préfère le faire avec modération. Cette prudence n'a toutefois pas empêché à certaines villes des côtes norvégiennes de profiter des revenus de ces fantastiques gisements, et à l'économie norvégienne de se transformer structurellement. 

 

 #

 
 #

 
 #

 
 #

 
 #

 
 #

 
 #

 
 #

La Norvège: déforestation zéro !

Bonne nouvelle pour la préservation des forêts : la Norvège devient le premier pays au monde à choisir officiellement la voie de la déforestation zéro. Il s’agit de l’une des causes principales de la pollution et des changements climatiques.
http://positivr.fr/norvege-deforestation-zero/

 
 
 
 

 

Connexion utilisateur