Accueil

AGENCES de VOYAGES - BELGIQUE

Bruxelles est connue pour sa célèbre Grand-Place, l'une des plus belles places du monde, Bruxelles est symbolisé par le Manneken Pis. Un nombre impressionnant de musées occupent cette charmante ville et les plus fréquentés sont le musée de la Bande Dessinée, le musée d'Art ancien d'Art nouveau, et le nouveau musée des Instruments de musique, situé sur la Place Royale.
Prenez ensuite la direction de Anvers, à 40 kilomètres de Bruxelles. Moins touristique et moins fréquentée que la capitale, c'est la ville natale de Rubens. Ne manquez pas la Onze-Lieve-Vrouwe Katedraal, la plus grande cathédrale gothique du pays. Amateurs d'art et d'architecture, rendez-vous au musée royal des Beaux-Arts. Pour une sortie plus exotique, le zoo d'Anvers est une attraction qui plaira à tous.
Ensuite, faites route vers Bruges,. Surnommée « Venise du Nord » par la présence de ses nombreux canaux, Bruges est une cité médiévale absolument charmante et la mieux préservée d'Europe. Ses deux magnifiques places le Markt et le Burg feront partie de vos visites tout comme le musée Groeninge et le Stadhuis, hôtel de ville du XIVème siècle. Ville romantique par excellence, un week-end à Bruges vous émerveillera par la beauté de son architecture.
Terminez vos vacances en Belgique par Gand, située entre Bruxelles et Bruges. L'une des plus grandes villes d'Europe pendant la période médiévale est aujourd'hui une cité qui mérite qu'on s'y attarde, le mieux étant de gravir le beffroi pour admirer un superbe panorama. La Sint-Baafskathedral abrite un chef-d'œuvre de Jan Van Eyck à ne pas manquer : l'Agneau mystique.