Accueil

TOURISME en ANGLETERRE

TOURISME & VOYAGE EN ANGLETERRE
 
L’Angleterre est un pays qui a une grande diversité de paysages. Londres, la capitale, accueille des millions de visiteurs chaque année, pas seulement grâce à ses attractions du West End avec ses théâtres, cinémas, boutiques, restaurants, hôtels, boîtes de nuit, mais aussi grâce à ses trésors touristiques comme l’abbaye de Westminster, le Big Ben, le Parlement ou le Palais de Buckingham. 
Londres compte également d’immenses zones vertes à Hampstead Heath, Hyde park et Richmond park en plus des pittoresques marchés de Camden, Brick Lane ou Portobello Road. 
A proximité de Londres il y a les villes de Eastbourne et Brighton et les merveilleux villages de New Forest. Les centres historiques religieux de Winchester, Canterbury ou Salisbury méritent d’être visités. 
Cornwall et Devon, impressionnent les visiteurs avec leurs collines, leurs côtes et leurs villages de pêcheurs et c’est pareil pour les maisons de Moreton-in-Marsh et Bourton-on-the-Water qui donnent l’impression d’être prises d’une carte postale. 
 
Il ne faut pas oublier Cumbria connu plus communément comme le « district des Lacs » et où l’on trouve les lacs de Windermere et Derwent Water. La cathédrale de la ville de Carlisle présente un grand intérêt.
 
 #

 
 #

 
 #

 
 #