Accueil

AGENCES de VOYAGES - ALLEMAGNE

Depuis Nuremberg. Très belle cité médiévale, vous pourrez visiter le château impérial de Kaiserburg, l'opéra et le musée germanique. Vous apprécierez également de flâner le long des rives de la Pegnitz avant de reprendre votre route vers Rothenburg, une belle cité datant du Moyen Age et entourée d'une ravissante campagne pittoresque. Ses petites places dégagent un aspect très romantique et le panorama depuis le parc de Burgarten est sensationnel. Cette ville a d'ailleurs attiré de nombreux peintres dès le milieu du XIXème siècle.
Poursuivez votre séjour en Allemagne vers Augsburg en traversant des villages plein de charme. Arrivé à destination, consacrez quelques temps à la visite de l'église Sainte Anne, de la demeure Fuggergauser et du musée Maximilian. Puis dirigez-vous vers Fussen pour ensuite entrer en Bavière et découvrir un véritable décor de conte de fée avec le château de Neuschwanstein, d'inspiration médiévale. La forteresse de Hohenschwangau, le château de Linderhof et ses jardins à l'italienne, l'église de la Wieskirche se trouvent tous dans un périmètre restreint.
Pour une étape plus "nature", lors de vos vacances en Allemagne, arrêtez-vous non loin du lac de Tegernsee. Randonnée, voile, planche-à-voile et VTT feront partie de vos principales activités.
Enfin, terminez votre circuit par Munich. La Marienplatz (place de l'hôtel de ville), la cathédrale Notre-Dame et l'église Saint-Michel, le marché aux victuailles, le décor classique de la place Max-Joesph Platz vous émerveilleront.